wedeouftranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wedeouftranquille

le site officiel de la oufitude!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défi culinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr BOCal
BOC (big ouf chief)
Dr BOCal


Messages : 1463
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 45
Localisation : Ômiens

Défi culinaire Empty
MessageSujet: Défi culinaire   Défi culinaire EmptyJeu 16 Avr - 13:57

le premier défi annoncer est très simple, chaque famille (c'est comme ça que j'appellerai les équipes) devra s'occuper d'un repas pendant le Week end. et ça comptera pour une épreuve, avec à la clé un nombre non négligeable de points

différents aspects du repas seront appréciés pour déterminer le gagnant:

-la note artistique prendra en compte la personnalité du repas (s'il est bien en accord avec la famille concernée) la déco, les éventuelles animations...

la note technique jugera la présentation des plats et surtout leurs qualité gustative.

et la note pifomatique jugera de comment c'était bien globalement mais sans raison précise et sur des critères aléatoires.

le repas devra être géré dans sa globalité (entrée et dessert si besoin, café, goutte etc.). je pourrait m'occuper des courses si vous me fournissez une liste détaillée au moins une semaine avant l’événement, si vous vous en occupez vous même vos frais vous seront remboursés sur présentation d'une facture au non du Comité International de Ouf. je préciserai le budget (qui sera égal pour chaque équipe et devra être scrupuleusement respecté) dans quelques temps mais attendez vous déjà à devoir faire des miracles avec pas grand chose.

vous pouvez choisir le repas de votre choix au cours du week end (ce qui peut être tactique) en cas de choix identique il y aura bagarre.

des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://wedeouftranquille.1fr1.net
Dr BOCal
BOC (big ouf chief)
Dr BOCal


Messages : 1463
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 45
Localisation : Ômiens

Défi culinaire Empty
MessageSujet: Re: Défi culinaire   Défi culinaire EmptyJeu 14 Mai - 18:23

salut les cocos,

après mure réflexion et une étude de marché prospective à long terme en triple aveugle, il semble que les finances de CIO ne permettent pas la réalisation de cette épreuve dans des conditions satisfaisantes. les règles vont donc légèrement changées.

je vais m'occuper de toutes les courses et vous devrez faire avec ce que vous trouverez, finalement c'est ça le vrai talent d'une mère de famille qui se respecte, qu'elle se nomme Ghislaine ou Marielle.
je vais faire des courses "de famille" (Poulet, steak surgelé, ravioli, rapé, haricots verts.... ce ne sont que des exemples) je rapporterai également quelques ingrédients pour agrémenter l'ordinaire (cognac, épices variées, fruits exotiques.... ce ne sont toujours que des exemples).

chaque équipe devra élire une brigade digne de ce nom et à la manières des télé-réalités culinaires à succès, ils auront un temps limité a passer dans le sellier pour faire leurs emplettes, puis devront cuisiner tout ce qu'ils auront choisi le moment venu.

ce sera plus simple pour moi et le défi n'en sera que plus beau.
n'oubliez pas qu'à vaincre sans péril, on triomphe quand même.

ne lâchez pas le forum des yeux, vous aurez bientôt de mes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://wedeouftranquille.1fr1.net
 
Défi culinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wedeouftranquille :: un Week End de Ouf tranquille :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser