wedeouftranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wedeouftranquille

le site officiel de la oufitude!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PREJUDICE MORAL !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephanie
méga ouf
méga ouf
stephanie


Messages : 853
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : Ômiens

PREJUDICE MORAL !!! Empty
MessageSujet: PREJUDICE MORAL !!!   PREJUDICE MORAL !!! EmptyVen 15 Mar - 23:05

ON DEMANDE REPARATION POUR PREJUDICE MORAL !!!

ON SAVAIT QUE VOUS ETIEZ MAUVAIS !!!

PREJUDICE MORAL !!! Photo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enroutepourlemonde.fr
stephanie
méga ouf
méga ouf
stephanie


Messages : 853
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : Ômiens

PREJUDICE MORAL !!! Empty
MessageSujet: Re: PREJUDICE MORAL !!!   PREJUDICE MORAL !!! EmptyVen 15 Mar - 23:06

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enroutepourlemonde.fr
stephanie
méga ouf
méga ouf
stephanie


Messages : 853
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : Ômiens

PREJUDICE MORAL !!! Empty
MessageSujet: Re: PREJUDICE MORAL !!!   PREJUDICE MORAL !!! EmptyVen 15 Mar - 23:06

Je suis trop diabolique en espionne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enroutepourlemonde.fr
stephanie
méga ouf
méga ouf
stephanie


Messages : 853
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : Ômiens

PREJUDICE MORAL !!! Empty
MessageSujet: Re: PREJUDICE MORAL !!!   PREJUDICE MORAL !!! EmptyVen 15 Mar - 23:07

J'aurais peut être du être une méchante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enroutepourlemonde.fr
SuperNiko
méga ouf
méga ouf
SuperNiko


Messages : 621
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 43
Localisation : Querrieu

PREJUDICE MORAL !!! Empty
MessageSujet: Re: PREJUDICE MORAL !!!   PREJUDICE MORAL !!! EmptyVen 15 Mar - 23:27

C'est même plus un préjudice moral, c'est une insulte à l'esprit même des jeux de outs, c'est une insulte au BOC et au temps qu'il passe à essayer de nous faire passer les moments les plus agréables possibles...
c'est indigne, c'est plus bas que tout
Revenir en haut Aller en bas
Black Anne
modérateur
Black Anne


Messages : 184
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : Amiens

PREJUDICE MORAL !!! Empty
MessageSujet: Re: PREJUDICE MORAL !!!   PREJUDICE MORAL !!! EmptyVen 15 Mar - 23:56

mes pauvres petits oufmen, décidément toujours à réclamer, à se plaindre, à revendiquer, à vociférer, à quémander... et tout ça pour quoi, pour rien, pire que des assistés! Mais prenez votre vie en main. Et puis c'est pas notre faute si vous tombez dans le panneau chaque fois qu'on vous fait croire à des plans diaboliques. Et ça se prétend plus intelligent. J'en pouffe de rire hi hi hi hi hi hi!!!!!!
En tout cas , on vous a pris la main dans le sac de tricherie et d'espionnage. Vous n'avez pas de code d'honneur. Honte à vous !!



Revenir en haut Aller en bas
SuperNiko
méga ouf
méga ouf
SuperNiko


Messages : 621
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 43
Localisation : Querrieu

PREJUDICE MORAL !!! Empty
MessageSujet: Re: PREJUDICE MORAL !!!   PREJUDICE MORAL !!! EmptySam 16 Mar - 0:27

bah j'ai plutot l'impression que c'est vous qui etes pris la main dans le sac ...

Je suis sûr que le BOC va etre heureux de voir que la moitié de ses épreuves ont été baffouées
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiko
méga ouf
méga ouf
SuperNiko


Messages : 621
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 43
Localisation : Querrieu

PREJUDICE MORAL !!! Empty
MessageSujet: Re: PREJUDICE MORAL !!!   PREJUDICE MORAL !!! EmptySam 16 Mar - 0:36

Et ça vous fait pas mal aux fesses de ne pas avoir plus de points que ça ?
grosso modo vous marquez des points uniquement quand vous pouvez gruger...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
méga ouf
méga ouf
Cyrille


Messages : 303
Date d'inscription : 29/03/2008

PREJUDICE MORAL !!! Empty
MessageSujet: Re: PREJUDICE MORAL !!!   PREJUDICE MORAL !!! EmptySam 16 Mar - 1:34

Pas de notre faute si vous n'êtes pas efficaces dans vos recherches internet les petits Oufmens... À croire que vous vivez encore dans un monde où les super pouvoirs n'ont pas été découverts... Tant pis pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiko
méga ouf
méga ouf
SuperNiko


Messages : 621
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 43
Localisation : Querrieu

PREJUDICE MORAL !!! Empty
MessageSujet: Re: PREJUDICE MORAL !!!   PREJUDICE MORAL !!! EmptySam 16 Mar - 11:25

Bah écoute si t'es fier c'est super ; pour moi vous avez juste baffoué l'esprit même des jeux de ouf, cette période du forum a perdu tout son sens vu que les 3/4 des épreuves étaient basées sur des photos de gens...
À la place du BOC je serais bien dégouté , à mon avis il passait beaucoup plus de temps a chercher les épreuves que vous a faire vos trucs de brin et voir la réponse s'afficher ... je comprends même pas que ça vous amuse
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
méga ouf
méga ouf
Cyrille


Messages : 303
Date d'inscription : 29/03/2008

PREJUDICE MORAL !!! Empty
MessageSujet: Re: PREJUDICE MORAL !!!   PREJUDICE MORAL !!! EmptySam 16 Mar - 15:13

Laisse moi verser une petite larme... Ça doit te faire tout drôle d'avoir trouvé plus perfide que toi...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
méga ouf
méga ouf
stephanie


Messages : 853
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : Ômiens

PREJUDICE MORAL !!! Empty
MessageSujet: Re: PREJUDICE MORAL !!!   PREJUDICE MORAL !!! EmptySam 16 Mar - 15:43

Mais je suis sûre que le BOC sera plus fort qu'internet !!! Après tout il a des supers pouvoirs non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enroutepourlemonde.fr
Cyrille
méga ouf
méga ouf
Cyrille


Messages : 303
Date d'inscription : 29/03/2008

PREJUDICE MORAL !!! Empty
MessageSujet: Re: PREJUDICE MORAL !!!   PREJUDICE MORAL !!! EmptyDim 17 Mar - 1:15

J'ai une réclamation au BOC, pour que les Oufmens puissent effectuer correctement leurs recherches, il faut que les énigmes soient postées pendant l'ouverture de la bibliothèque municipale, c'est à dire entre 9h et 12h avec pause impérative entre 12h et 14h puis reprise jusque 18h... Attention l'emprunt d'un nombre limité à 3 ouvrages par Oufmens sera toleré pour une durée de 3semaines!
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiko
méga ouf
méga ouf
SuperNiko


Messages : 621
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 43
Localisation : Querrieu

PREJUDICE MORAL !!! Empty
MessageSujet: Re: PREJUDICE MORAL !!!   PREJUDICE MORAL !!! EmptyDim 17 Mar - 1:45

TU sais même pas ce que c'est la bibliotheque !! jeune con, espece de geek pourri , t'es juste derriere ton PC avec tes logiciels pirates, t'as jamais vu un bouquin en vrai de ta vie (ni une fille d'ailleurs) ! Tu fais le malin derriere ton clavier, mais t'as pas de couilles ,génération de branleur j'te jure , que d'la gueule ;
ouais ouais viens t'battre , tu te caches derriere un pseudo (Cyrille ; d'ailleurs c'est ridicule comme pseudo) , mais tu dois surement faire 1m65 et 50 kg avec des boutons d'acné plein ta gueule !
Vas y donne moi ton "zéro six" comme vous dites et on s'donne rdv , si jamais t'as l'autorisation de tes parents ...
pfff
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Charles
méga ouf
méga ouf
Guillaume-Charles


Messages : 312
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 43
Localisation : Barneville Carteret

PREJUDICE MORAL !!! Empty
MessageSujet: Re: PREJUDICE MORAL !!!   PREJUDICE MORAL !!! EmptyLun 20 Mai - 16:11

Qu'est-ce qu'on se marre !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiko
méga ouf
méga ouf
SuperNiko


Messages : 621
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 43
Localisation : Querrieu

PREJUDICE MORAL !!! Empty
MessageSujet: Re: PREJUDICE MORAL !!!   PREJUDICE MORAL !!! EmptyMar 21 Mai - 10:40

tu viens de choper un abonnement internet Guigo ??
félicitations;.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Charles
méga ouf
méga ouf
Guillaume-Charles


Messages : 312
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 43
Localisation : Barneville Carteret

PREJUDICE MORAL !!! Empty
MessageSujet: Re: PREJUDICE MORAL !!!   PREJUDICE MORAL !!! EmptyVen 24 Mai - 18:27

Non, non, c'est juste que j'avais un peu le temps...
Et puis je l'ai plus eu (voyage scolaire à Guernesey) et je vais plus l'avoir (inspection jeudi !).
Bref, Top délire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREJUDICE MORAL !!! Empty
MessageSujet: Re: PREJUDICE MORAL !!!   PREJUDICE MORAL !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREJUDICE MORAL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wedeouftranquille :: LES ANCIENS FORUMS DE OUFS :: Oufmen 2013 :: Bagarre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser