wedeouftranquille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wedeouftranquille

le site officiel de la oufitude!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 costumes, maquillage et tout le toutim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr BOCal
BOC (big ouf chief)
Dr BOCal


Messages : 1463
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 45
Localisation : Ômiens

costumes, maquillage et tout le toutim Empty
MessageSujet: costumes, maquillage et tout le toutim   costumes, maquillage et tout le toutim EmptyMer 15 Mai - 21:35

pour toux ceux qui cherchent un costume moulant (très moulant) ou qui ne savent pas comment avoir l'air d'avoir la peau verte, ou bleu (au hasard) je ne saurait trop leur conseiller que de se rendre sur ce site:

www.milanoo.com

où, entre les combinaisons fétichistes fendues où il faut et les déguisements coquins, vous pourrez trouver des costumes que l'on appelle zentaï et catsuits qui devraient en charmer plus d'un. il existe aussi un e section super hero où vous pourrez directement vous mouler dans un supercostume des plus étroits.

je ne l'ai pas fait, mais vous pouvez aussi chercher d'autres fournisseurs de zentaï, en tous cas Milanoo n'est pas très cher, je trouve.

de rien les coquins
Revenir en haut Aller en bas
https://wedeouftranquille.1fr1.net
clarisse
méga ouf
méga ouf
clarisse


Messages : 408
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 43
Localisation : beauvais

costumes, maquillage et tout le toutim Empty
MessageSujet: Re: costumes, maquillage et tout le toutim   costumes, maquillage et tout le toutim EmptyJeu 16 Mai - 9:31

en espérant qu'il ne fasse pas trop chaud... et que personne n'ai envie de faire pipi de la journée....
Revenir en haut Aller en bas
Dr BOCal
BOC (big ouf chief)
Dr BOCal


Messages : 1463
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 45
Localisation : Ômiens

costumes, maquillage et tout le toutim Empty
MessageSujet: Re: costumes, maquillage et tout le toutim   costumes, maquillage et tout le toutim EmptyLun 20 Mai - 10:13

ACHTUNG, le site susditement mentionné semble être basé en chine... si vous voyez ce que je veux dire....

à propos des costumes, je pensais l'avoir dit ailleurs mais peut être pas.

on peut considérer comme superhéros les héros ou méchants de dessins animés, de jeux vidéos, de cinéma, dans la mesure où ils ont quelque chose d'un peu super quand même.
OK pour supermario, les tortues ninjas, Link, transformers, lara croft (supernichons), fantomas ou fantomette, terminator, Ken le survivant, san goku/goten/gohan, etc.

pas d'accord pour jeanne et serge, princesse sarah, Roland qui tient le bar dans plus belle la vie...


voilà, je sais pas si ça va vous aider, mais certain pourront peut être plus facilement recycler des costumes
Revenir en haut Aller en bas
https://wedeouftranquille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





costumes, maquillage et tout le toutim Empty
MessageSujet: Re: costumes, maquillage et tout le toutim   costumes, maquillage et tout le toutim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
costumes, maquillage et tout le toutim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wedeouftranquille :: LES ANCIENS FORUMS DE OUFS :: Oufmen 2013 :: scénario, salles, date de sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser